Anapec recrute Plusieurs Mécaniciens Véhicules Lourd au Canada

Anapec recrute Plusieurs Mécaniciens Véhicules Lourd au Canada. Le salaire varie de 20 $ l’heure à 27 $ l’heure selon l’expérience, les diplômes et la région.

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Il s’agit d’un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.

L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.

Anapec recrute Plusieurs Mécaniciens Véhicules Lourd au Canada

Vous êtes à la recherche d’un emploi de Mécanicien Véhicule lourd? Vous voulez acquérir une belle expérience et relever de nouveaux défis  avec  nos clients concessionnaires au Québec?

20 postes offerts, disponibles dans différentes régions du Québec: Estrie (Sherbrooke), Centre-du-Québec (Trois Rivières), Bas-Saint-Laurent (Rimouski), Abitibi (Amos), Abitibi (La Sarre), Chaudière-Appalaches (Saint-Georges).

Il s’agit de postes spécifiques aux camions lourds, consistant à réparer et à entretenir des camions industriels à moteur diésel ou à essence, selon les devis descriptifs du concessionnaire ou du constructeur.

Missions:

-Régler, réparer, remplacer les pièces et les composantes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électriques, électroniques des camions.

-Effectuer les entretiens correctifs sur le moteur, le système de carburant, les freins, le système de direction et les systèmes hydrauliques, électriques électroniques.

-Vérifier et mettre à l’essai des systèmes mécaniques comme des moteurs, des transmissions, des systèmes de freinage, afin de localiser les défectuosités et les imperfections.

-Effectuer les diagnostics en utilisant les appareils de diagnostic ou valises de diagnostic, ou logiciels de diagnostic.

-Localiser et identifier les causes des pannes qui peuvent être mécaniques, électriques, électroniques.

-Régler les systèmes des camions selon les spécifications et les règles de bon fonctionnement du constructeur.

-Effectuer les entretiens préventifs périodiques tels que la vidange d’huile, la lubrification et la mise au  point.

-Effectuer un essai routier avec le véhicule, si nécessaire.

-Produire des rapports pour tous les travaux exécutés et indiquer toutes défectuosités.

-Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes du supérieur ou de la direction.

Postes Disponibles: 20

Profil:

Diplôme: DIPLOMA OF PROFESSIONAL QUALIFICATION

Sexe: Indiffèrent

Français: Bon.

Conditions:

Contrat: CDI

Transport: Non

Logement: Non

Repas: Non

Billets d’avion: Non

Salaires offerts:

Le salaire varie de 20 $/heure à 27 $/heure selon l’expérience, les diplômes et la région.

Comment  postuler à l’offre:

Cette opération de recrutement est gratuite

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *