Maghreb Steel Recrute Plusieurs Profils 2021

Derrière la création de Maghreb Steel se cache la vision d’un entrepreneur, Fadel Sekkat, dont l’ambition était, dès le départ, de contribuer au développement industriel du Maroc.

En 1975, Fadel Sekkat rachète une entreprise de production de tubes en acier, Maghreb Tubes. En 1988, Maghreb Tubes lance une première ligne de galvanisation, agrandie en 1994 puis en 1999 pour atteindre successivement le double, puis le triple de sa capacité initiale.

C’est en 2000 que Maghreb Tubes devient Maghreb Steel, en même temps qu’est réalisé l’investissement dans le complexe de laminage à froid de Tit Mellil, inauguré en 2001 par Sa Majesté le Roi Mohamed VI. En 2003, la capacité de galvanisation est doublée, ainsi que celle de laminage à froid, par l’installation de nouvelles lignes de production.

En 2007, Sa Majesté le Roi Mohamed VI pose la première pierre du complexe de laminage à chaud de Bled Solb. D’une capacité d’un million de tonnes par an, le laminoir à chaud de bobines démarre sa production en 2010. En 2011, c’est au tour de l’aciérie, d’une capacité annuelle d’un million de tonnes, d’être lancée.

En 2012, le complexe sidérurgique de Bled Solb, s’étendant sur un terrain de soixante-deux hectares et composé d’un broyeur de ferraille, d’une aciérie et de deux laminoirs à chaud – bobines et tôle forte – est inauguré par Sa Majesté le Roi Mohamed VI.

Campagne de Recrutement Maghreb Steel Pour Les Profils Suivants :

Des Automaticiens 

Profil Recherché :

Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire et titulaire d’un diplôme BTS ou DUT

Vous êtes capable de relever de nouveaux défis et intégrer une équipe de professionnel.

Des Soudeurs Agréés 

Profil Recherché :

Une expérience de plus de 5 ans dans le domaine du soudage avec (TIG, MMA, MIG, MAG, Argon, Chalumeau..)

Des Hydrauliciens Expérimentés

Profil Recherché :

Un diplôme DUT, BTS ou TS

Une expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l’hydraulique

Postuler Sur L’adresse Email Suivante En Mentionnant En Objet Le Nom Poste Souhaité :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *